Retour à l'accueil retour accueil Téléphone : 01 43 75 98 85 Contactez-nous Contactez-nous Etre contacté par un commercial Être contacté par un commercial
Mon compte Mon compte
S'identifier 
 S'inscrire
Mon panier Mon panier
Votre panier est vide
Recherche par mots-clés

Recherche par marques
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Gym / forme et fitness ( 231 Articles )
KETTLER ERGOMETRE RE 7
Kettler

Modèle semi-allongé, extrêmement complet avec ses 48 programmes (5 HRC inclus) et propose un confort d'utilisation optimum grâce à l'affichage rétro éclairé, le cockpit réglable en inclinaison et le guidon multipositions réglable en hauteur.

Ordinateur d’entraînement avec entraînement commandé par la pulsation cardiaque et récepteur cardiaque intégré.

Détails 

+
-
Ajouter au panier
1 669.00 €

Résistance : 
Résistance électromagnétique avec un échelle de 25 à 400 commandé directement depuis la console. 
Entraînement par courroie à lamelles longitudinales avec rapport de transmission de 1:8, un tour de pédale équivaut à 8 tours de la roue d'inertie de 10 kg, le ratio de développement pour ce vélo d'appartement entre dans une bonne moyenne de pédalage. 

Console :
Ordinateur d'entraînement avec affichage LCD rétroéclairé bleu avec affichage de : 
- Temps, 
- Distance, 
- Vitesse, 
- Watts, 
- RPM, 
- Calories, 
- Pouls. 

Prise de pulsations :
Mesure électronique de la fréquence cardiaque compatible POLAR par oreillette er avec ceinture cardiaque incluse. Note de forme

Muscles sollicités :
- Mollets, 
- Cuisses, 
- Fessiers.

Les plus produit : 
- Seuil d'enjambement abaissé.
- Pédales lestées 
- Compensateur de niveau : même sur sol irrégulier, votre vélo reste extrêmement stable. 
- Siège ergonomique avec dossier qui se règle en inclinaison et horizontalement. - Muni de prise pour les mains. - Roulettes de déplacement. - Réglage inclinaison du guidon, - Confort avec une position semi-allongée, - Efficacité couplés à une console et un système de frein électromagnétique de toute dernière génération. - Réglage hauteur du siège.
- Réglage inclinaison du cockpit

Classification DIN EN 957- 1/5 CLASSE HB.

Poids et dimensions : 
Poids max utilisateur : 150 kg. 
Dimensions ouvert : Longueur 171 cm x Largeur 56 cm x Hauteur 123 cm. 

Garanties : 
 Garantie structure 3 ans 
 Garantie pièces d'usure normale 3 ans