Retour à l'accueil retour accueil Téléphone : 01 43 75 98 85 Contactez-nous Contactez-nous Etre contacté par un commercial Être contacté par un commercial
Mon compte Mon compte
S'identifier 
 S'inscrire
Mon panier Mon panier
Votre panier est vide
Recherche par mots-clés

Recherche par marques
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
CEFAR COMPEX PHYSIO 5
Céfar Compex

Stimulateur portable 4 canaux, le remplaçant du physio 4.

10 programmes de réhabilitation standard, 8 antidouleur standard,     4  d'incontinence 

Courant direct : Iontophorèse et Hyperhidrose

Dénervation totale et partielle : Mode Manuel

5 programmes d'esthétique, 8 programmes sport, 3 programmes de fitness, 2 programme de massage 

Détail de l'appareil   ICI

+
-
Ajouter au panier
1 399.00 €
999.00 €

Programmes de réhabilitation standard : 10 : Prévention Amyotrophie, Atrophie, Atrophie modulée en Fréquence, Renforcement, Renforcement modulé en fréquence, Lésion musculaire, Capillarisation, Stabilisation pelvienne, Rééducation neurologique, Détection de point moteur

Antidouleur standard : 8 : Tens 100 Hz, Tens 80 Hz, Tens fréquence modulée, Endorphinique, Décontracturant, Tens modulé en largeur d’impulsion, Burst, Tens Mixte

Incontinence : 4 : Incontinence d’effort, Instabilité vésicale, Incontinence mixte, Prévention post-partum

Direct : Iontophorèse et Hyperhidrose

Dénervation totale et partielle : Mode Manuel

Esthétique : 5 (1 niveau) : Tonification, Raffermissement, Affinement, Galbe, Elasticité

Sport : 8 (1 niveau) : Potentiation, Endurance, Resistance, Force, Force explosive, Hypertrophie, Récupération, Récupération plus

Fitness : 3 (1 niveau) : Musculation, Définition musculaire, Power

Massage : 2 : Massage tonifiant, Massage relaxant

• Fonction 2+2 : pour combiner les effets de l’électrothérapie

• Tens modulé, Burst, Endorphinique, Atrophie,Renforcement.

• Batterie rechargeable : à titre indicatif, un cycle complet de rechargement sur une batterie neuve dure au maximum 2h30.

LES FONCTIONS AJOUTEES

Programmation : NMES ou TENS (10 plages libres)

• i-bouton pour une incrémentation simultanée sur les 4 canaux et la vérification des données de traitements (durée temps du programme, temps de contractions, temps de repos, fréquence de contraction)

• Statistiques de fin de traitement (nombre de contractions, temps total de contraction, intensité maximale utilisée par canal, moyenne d’intensité utilisée)

• 2+2 : Pour combiner les effets de l’électrothérapie : Canaux 1 et 2 pour le programme sélectionné et canaux 3 et 4 pour le programme associé (Tens modulé, Burst, Endorphinique, Atrophie, Renforcement)

• Mode pause

• Mode Skip pour passer d’une phase de traitement à l’autre (Echauffement, Travail, Récupération)

LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Courant rectangulaire biphasique symétrique 100% compensé

• Intensité maximale : 120 mA réglable en Energy 0-999

• Largeur d’impulsion : 30-400 μs • Fréquence : 1-150 Hz

• Alimentation batterie rechargeable NiMH, Nickel metal hybride 4,8V, 2000 mAh

• Chargeur de batterie rapide : 2H30

• Garantie 2 ans