Retour à l'accueil retour accueil Téléphone : 01 43 75 98 85 Contactez-nous Contactez-nous Etre contacté par un commercial Être contacté par un commercial
Mon compte Mon compte
S'identifier 
 S'inscrire
Mon panier Mon panier
Votre panier est vide
Recherche par mots-clés

Recherche par marques
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
PRESSOTHERAPIE LYMPHATRON DL 1200
.

Appareil de Pressothérapie et de Drainage lymphatique à 12 cellules avec des possibilités infinies

Modèle professionnel avec 8 programmes au choix pré-établis et 12 compartiments de pression indépendants 

• Affichage des paramètres de traitement sur écran LCD monochrome
  • Possibilité d’enchaînement de plusieurs programmes
  • Possibilité de modifier la valeur de la pression de chaque cellule en cours de traitement
  • Gradient de pression séquentiel selon le programme choisi
  • Possibilité de mettre la pression nulle sur un ou plusieurs segments 8 programmes de traitement préprogrammés, spécifiques au traitement des différents type d’œdèmes et insuffisances veineuses
  • Livré avec 1 paire de bottes, 1 manchon pour le bras, 1 élargisseur pour les bottes et 1 pour le manchon.

Détail de l'appareil   ICI

+
-
Ajouter au panier
3 955.00 €

Beauté :  

Jambes lourdes, élimine les toxines, élimine les rétentions d'eau,   affinement, anti-stress, relaxation, apaisant

Santé : Insuffisances veineuses chroniques  

• Programmes d’Assistance veineuse : Résorption, résorption péri-statique, effleurage
  • Programmes de drainage : Fragmentation et appel à résorption et résorption .
  • Traitement global ou avec insistance localisée
  • Syndrome post-thrombotique, troubles thrombotiques, lymphoedèmes congénitaux et acquis, oedèmes veino-lymphatiques, cicatrices hypertrophiques, traitements appel-résorption

Modèle professionnel avec 8 programmes au choix pré-établis et 12 compartiments de pression indépendants.

• Précisions sur les fonctions des 8 modes de programmes. (mode 1 à 8)

• Mode 1 : La pression bougera successivement de 1 à 12.
      • Mode 2 : La pression sera ajoutée au fur et à mesure de 1 à 12.
      • Mode 3 : La pression bougera 2 à 2 de (1+2) à (11+12).
      • Mode 4 : La pression augmente de 2 niveaux à chaque fois jusqu’à (11+12).
      • Mode 5 : La pression changera 3 à 3 de (1+2+3) à (10+11+12).
      • Mode 6 : La pression s’ajoute trois à trois jusqu’à (10+11+12).
      • Mode 7 : Le mode opère en sens inverse du mode 1.
      • Mode 8 : Le mode est en sens inverse du mode 3.